Critique sur le film 2017 : Jumanji

film-2017-jumanji

Jumanji nous rappelle des anecdotes de notre enfance. En cette année 2017, un remake de ce film sorti en 1995 est prévu. On ne tient pas encore beaucoup d’informations concernant cette nouvelle version. Cependant, nous pouvons déjà imaginer ce que sera le film à l’aide de son concept, l’équipe technique et le casting qui va le composé.

Jumanji 2017 : l’aventure menée par des adolescents

On a parlé au début de remake mais en vérité le film Jumanji de cette année serait plutôt une continuation de celui de 1995. Dwayne Johnson, un des acteurs, l’a précisé l’année dernière. Cette fois ci, le fameux jeu de société Jumanji arrive chez un groupe de quatre adolescents. Dans le premier, ce sont des enfants qui manipulent le jeu. Le concept reste toujours le même. Ils jouent tour par tour puis se font aspirer dans le monde de Jumanji. Afin d’arriver à battre le jeu et revenir dans le monde réel, ils devront agir autrement et devenir plus futés.

Pour préciser, ce sont donc des adolescents, plus osés et plus dynamiques qui mèneront l’aventure dans ce nouveau film Jumanji.

Jumanji : hommage à Robin Williams

Nous nous souvenons sûrement que le regretté Robin Williams était la star du premier Jumanji. Ce film lui rendra ainsi hommage pour sa performance dans le précédent.

Sony Pictures Entertainment en tant que distributeur prévoit la sortie de Jumanji le 25 décembre 2016. Mais plusieurs internautes l’ont critiqué car selon eux, la disparition de Robin Williams est toute récente. Alors, il serait mal venu de rappeler le drame à ses fans. Quoi qu’il en soit, cette date de sortie n’a pas été retenue. Actuellement, on annonce partout que Jumanji se retrouvera sur nos écrans au mois de décembre de cette année 2017. En plus les producteurs ne lancent pas encore de bande-annonce pour le film. Ils sont encore en plein tournage. Toutefois, ils révèlent quelques premières images.

Jumanji-2017-avis

Un casting promettant

Même si l’on ne connaît pas beaucoup de chose à propos de Jumanji 2017 réalisé par Jake Kasdan, on tient déjà des infos sur le casting. Rappelons que le jeu sera mené par des adolescents. A la tête d’affiche on retrouve Dwayne Johnson et Kevin Hart. Ce duo promet vraiment une grande qualité de travail si l’on se réfère à leur collaboration dans le film Agents presque secrets de 2016.

Dwayne Johnson jouera un rôle principal en interprétant le Dr Smolder Bravestone. De même pour Kevin Hart, il va interpréter un rôle important en incarnant le petit génie de Moose Finbarr. A leur côté citons également Jack Black et Karen Gillan.

Pour conclure, on peut croiser les doigts pour que Jumanji sorte enfin en cette année. D’après le casting et le concept tenant du premier film on s’attend à film pleine d’aventure avec un zeste d’humour en ce qui concerne Kevin Hart. Côté modernité, nous espérons que ce remake éblouira dans son graphique et ses effets spéciaux.

Un autre film dans le même thème est ce dernier.