Film à voir : Bientôt « Les animaux fantastiques »

Article film les animaux fantastiques

Vous avez sûrement adoré et dévoré la Saga Harry Potter écrit par J. K. Rowling, que ce soit de par les livres mais aussi par les films, incroyablement bien réalisés, ne voulant jamais que cela se termine ! (Oui moi aussi j’étais triste à la lecture du dernier Tome et encore plus à la sortie de la deuxième partie du dernier volet de la saga…). L’histoire était vraiment très bien écrite et les personnages attachants, nous emmenant dans un univers de magie, et d’amitiés sincères.

Il vous est aujourd’hui possible de retomber dans l’univers de J. K. Rowling avec la sortie du livre Les animaux fantastiques, paru pour la première fois le 12 Mars 2001 en anglais puis le 19 Août 2011 en français et adapté au cinéma avec une sortie prévue dans nos salles françaises, le 16 Novembre 2016 réalisé par David Yates, qui a également réalisé les derniers films de la saga Harry Potter.

Le tournage de ce nouveau film a commencé en Août 2015 à Londres, dans les studios Warner Bros ainsi qu’à Liverpool au Royaume Unis et s’est terminé 5 mois après, en Janvier 2016. Le personnage principal Norbert Dragonneau sera incarné par Eddie Redmayne accompagné de 7 autres actrices.Article film les animaux fantastiques

Le tournage de ce nouveau film a commencé en Août 2015 à Londres, dans les studios Warner Bros ainsi qu’à Liverpool au Royaume Unis et s’est terminé 5 mois après, en Janvier 2016. Le personnage principal Norbert Dragonneau sera incarné par Eddie Redmayne accompagné de 7 autres actrices.

Mais la question que tout le monde se pose, est-ce une suite de la saga Harry Potter ? Vous êtes perdu vous aussi, vous ne comprenez pas, alors je vais vous aider à répondre à cette question.

En réalité, J. K. Rowling a écrit plusieurs livres autour de la saga de Harry Potter, ils sembleraient être au nombre de trois, mais ces derniers ont eu un peu moins de succès, avez-vous peut être entendu parlé du livre Le Quidditch à travers les âges, écrit en 2001, représentant un manuel scolaire qui pourrait être trouvé dans les bibliothèques de Poudlard, ce livre est d’ailleurs signé de plusieurs noms, préfacé par Albus Dumbledore et serait écrit par l’imaginaire Kennilworthy Whisp. Le livre parle de l’histoire du Quidditch, sport réalisé par les étudiants de l’école de magie Poudlard, et on peut voir qu’il a été emprunté à la bibliothèque par F.Weasley, O.Dubois, H. Granger, et H.Potter (des noms qui sont censés vous dire également quelque chose, notamment pour les fanatiques de Harry Potter).

Les animaux fantastiques est aussi un livre, qui cette fois ci est écrit de manière à présenter tous les animaux fantastiques liés au livre principal Harry Potter, afin de savoir comment s’en occuper, où il se trouvent et s’ils sont dangereux ou non. Ce livre met en lien l’existence de ces animaux vis-à-vis du monde des moldus (des personnes n’ayant pas de pouvoirs magiques). Dans le livre on retrouve des annotations rigolotes faites par Harry et Ron. Il a d’ailleurs été imaginairement écrit par Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau de son nom imaginaire français (oui, ce nom vous dit quelque chose, c’est normal).

Après ces quelques explications sur les différents livres écrit autour de la Saga Harry Potter, tout en restant dans un certain suspens, vous pouvez maintenant faire le lien entre les différents personnages et ainsi mieux comprendre la sortie imminente du film Les Animaux Fantastiques, qui semblerait non pas être une suite mais retranscrire une histoire qui s’est passé plusieurs années avant Harry Potter… Affaire à suivre le 16 Novembre

Article film les animaux fantastiques