Présentation du film Les animaux fantastiques

les-animaux-fantastiques-avis

Le film s’intitule Les Animaux Fantastiques (ou en anglais Fantastic Beasts and Where to Find Them) est un film du genre fantastique américano-britannique dont le réalisateur est David Yates. La sortie de ce film est prévue pour le 16 novembre 2016 en France. Ce long-métrage a une durée de 140 minutes, Warner bros et Heyday Films sont la société qui entretient sa production. Les acteurs principaux de ceci sont : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell, Alison Sudol et Dan Folger.

Le scénario et le tournage du Film Les animaux Fantastiques

Après le synopsis de la prochaine pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit, c’est à partir de celui du film spin-off les Animaux Fantastiques est écrit par J. K. Rowling, d’être publié à la vente. Juste trois mois de cela, grâce à la popularité de la mise en vente de cette pièce théâtrale, lui et ses éditeurs ont commencé à trouver des bonnes idées. Le mardi 16 avril 2016 est remarquable par le fait que Rowling est annoncé le responsable de scénario du film les Animaux Fantastiques. Ce film se passe dans le monde d’Harry Potter.

avis-les-animaux-fantastiques

Ce script peut être sorti en Angleterre et aux États-Unis respectueusement par les maisons de Little, Brown, d’un coté de l’Atlantique, et Scholastic, et de l’autre).  Tandis que sa première publication en livre(en anglais) sera lieu au jour de la sortie du film au États-Unis. De même que, le tournage de ce film avait débuté le 17 aout 2015, évidemment dans les studios de cinéma de Warner Bross. Studios Leavesden et dans Londres. Le 20 octobre 2015, il débutait  à Liverpool ou l’équipe de production avait couvert la place avec de la fausse neige et l’ajout de voitures traditionnelles sur la route dans le but de faire représenter la ville semblable à celle de New York dans les années de 1920. Le tournage se terminait le 29 janvier 2016.

Une trilogie avec le Film Les animaux Fantastiques?

Le film Les animaux Fantastiques est mieux que trilogie, c’est-à-dire une pentalogie. La romancière et scénariste de ce film a affirmé sur Twitter que la franchise estimera bien cinq films. J. K. Rowling a publié aussi une note qui devrait satisfaire les fans d’Harry Potter. Il a dit puis qu’il prend charge de tracer l’histoire, il est sûr qu’il y aura cinq films. Cela peut amplement développer les aventures de Norbert Dragonneau, sorcier qui rejoignent à peine d’un voyage à travers le monde, ou il a enregistré un bestiaire étonnant de créatures fantastiques. Il pense prendre une brève halte, mais une série d’aventure et de rencontres imprévues menacent de prolonger son séjour. Excepté que ces créatures vont tantôt s’évader dans les rues de New York. Cette histoire se passera environ cent ans avant les événements d’Harry Potter. Par le fait de cette pentalogie, deux suites du film Les animaux Fantastiques sont programmées pour 2018 et 2020. David Yates fera le deuxième ouvrage dont le script est toujours écrit par J. K. Rowling.