Les nouveaux bateaux de croisière

bateau-croisiere-inconcevable

Les bateaux de croisière représentent un véritable paradis pour toute personne rêvant de naviguer sur les océans en quête d’aventures, d’expéditions tout en étant dans un environnement de prestige et de luxe. Cette année 2016 a vu l’apparition de nouveaux navires de croisière, réalisés par les plus grands concepteurs de bateaux au monde. Faisons le tour de ces merveilles de technique et de technologie.

Le Viking Sea

En première position, nous retrouvons le Viking sea, un bateau de croisière très luxueux qui a largué ses amarres depuis le mois d’Avril. A bord de ce navire, on découvre plusieurs restaurants chics, tous dirigés d’une main de maître par de grands chefs cuisiniers ; de nombreux personnels au service de la clientèle ainsi que des cabines de dimensions pouvant accueillir tant les familles que les touristes en tout genre.

viking-sea-inconcevable

Le Koningsdam

En deuxième position, nous retrouvons un navire de la compagnie très distinguée, Holland America, connu sous le nom de Koningsdam, un clin d’œil au monarque néerlandais Willem-Alexander.  C’est un navire élégant et moderne dont l’architecture a été tirée de l’univers musical. Il est a rappelé que le dernier navire mis au point par Holland America fut en 2010. Ce bateau est ainsi une fraicheur sortie tout droit de leur atelier dans lequel les constructeurs ont mis un soin particulier concernant les technologies et l’installation des cabines. Dorénavant, leur clientèle pourra réserver des chambres ayant un panorama idéal face à la mer. Les familles aussi bien que les célibataires pourront trouver les cabines adaptées à leurs besoins.

navire,ms-koningsdam-inconcevable

Le Seabourn Encore

En troisième position, nous entendons parler du Seabourn Encore, qui est impatiemment attendu pour sa sortie en décembre. Un magnifique cadeau de noël et de nouvel An pour les croisiéristes adeptes des sports aquatiques car c’est bien cela qui fait la grande réputation de la société Seabourn en plus de ses succulentes prestations culinaires. Ce bateau de croisière pourra d’ailleurs abriter plus de 600 personnes à son bord. D’ailleurs, on trouvera deux piscines à son bord en plus d’une salle de casino et pas moins d’une douzaine de pont.  D’autres avantages à l’actif du Seabourn Encore seront dans ses prestations de service comme la salle de sport, le spa, les boutiques ou encore les centres médicaux. Réservez donc dès à présent vos vols pour l’Asie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore la Méditerranée.

v_seabourn-sojourn-inconcevable

Le Carnival Vista

En quatrième position figure le bateau construit par Carnival, un bâtisseur de bateau connu pour ses activités authentiques. C’est dans ce bateau qu’ont lieu les premières diffusions cinématographiques. D’ailleurs, on trouve une bière très spéciale à son bord et des jeux aériens. Le Carnival Vista a sillonné les mers depuis mai 2016. Durant la période estivale, elle longera la méditerranée et passera par Malte. Cette embarcation de croisière vise principalement une clientèle familiale et jeune. Vous pouvez ainsi profiter des salles d’arcade, des  suites ainsi que des restaurants culinaires regroupant les recettes du monde entier. La capacité du bateau peut atteindre jusqu’à presque 4 000 passagers.

carnival-vista-inconcevable