Power Rangers : avis sur le film 2017

2017-power-rangers

Power Rangers est un titre qui rappelle l’enfance de nombreuses personnes. Pour revivre votre enfance, tout en profitant d’une nouveauté, nous vous proposons de découvrir le film 2017 Power Rangers.

Présentation du film

Power Rangers est un film américain qui a été réalisé par Dean Israelite et qui est sorti cette année. Il faut rappeler que c’est la troisième adaptation du la franchise Power Rangers, après Power Rangers le film, datant de 1995 et Power Rangers Turbo le film de 1997. C’est bien loin tout cela et l’apparition de cette nouvelle version du film excite beaucoup de personnes. C’est un type de genre Action, aventure et science-fiction, cliquez sur le lien pour voir la bande annonce.

Synopsis

Pour découvrir un film, il n’y a pas de meilleur moyen que le synopsis. Voici donc l’histoire du film. Dans une petite ville, il y a cinq adolescents qui découvrent qu’ils ont des pouvoirs plus qu’extraordinaires. Mais ils ont peur des les utiliser. Tout au long du film, ils devront donc apprendre à surmonter leurs peurs et à travailler en équipe pour devenir les Power Rangers. Malgré leurs jeunes âges, ils ont été choisis pour  sauver le monde des mains d’une force extraterrestre vraiment puissante. Ce n’est pas facile d’avoir un tel poids sur les épaules. Mais l’amitié qu’ils ont créée sera d’une grande aide pour remporter la guerre contre les puissances maléfiques de l’extraterrestre. Ce ne sont pas les détails, puisque nous ne voulons pas vous spoiler. Par contre, nous allons vous raconter le début de la composition du petit groupe. Tout a commencé dans un lycée, dans la ville d’Angel Grove, où des étudiants sont retenus pour des heures de colle. Il y a Jason Scott, Billy Cranston et la belle Kim. La découverte des pierres précieuses, aux pouvoirs mystérieux, se fait durant une promenade dans une mine. Ils y découvrent 5 pierres de couleurs différentes. N’oublions pas de mentionner que d’autres personnages ont suivi les trois jeunes à la mine : Zack Taylor et Trini Kwan. C’est la découverte des pouvoirs de chacun d’entre eux. Trêve de bardage, nous ne vous en dirons pas plus. C’est à vous de découvrir le film en le visionnant.

power-rangers-2017

Avis sur le film

Le film est vraiment génial. C’est la première chose qu’il faut dire. L’histoire est assez classique mais on peut apprécier les cinq héros qui incarnent leurs rôles avec une belle aisance. Ils sont cools et ils ont tous des défauts. Au début, ils n’ont aucun contrôle sur ce qu’ils font, ce sont de vrais bras-cassés. Mais par la suite, ils s’en sortent bien et ils finissent par terrasser le mal qui rodait. L’amitié qui s’est créée entre le petit groupe est également amusante. Par contre, le film n’est pas parfait et on peut énoncer quelques défauts.

Le premier reproche se porte sur la longueur du film. Une chose est certaine : le film est trop long. Nous pouvons également porter une petite critique sur le passage où il y a des révélations plutôt sexistes. Ce n’est pas vraiment amusant et la scène qui suit cette révélation l’est encore moins. Bref, malgré tout cela, nous trouvons que c’est un bon film et il faut absolument que vous le voyez.